Bienvenue !

Bienvenue sur le blog Tricot'Chy, dédié à l'organisation de rencontres conviviales autour du Tricot, dans la région de Chambéry !
Pour être tenu(e) au courant des nouveaux messages postés ici (proposition de dates, de modèles, question, etc), pensez à vous abonner en entrant votre adresse mail dans le cadre "Suivre les nouveaux messages par e-mail" juste ci-dessous à droite !

vendredi 30 septembre 2011

REPORT

Bien, aux vues des commentaires, c'est voté !!!

Report de la réunion tricot du 03 au 06 octobre!!!

merci et désolée

céline

6 commentaires:

  1. Pas de soucis ! :)
    J'y serais, et sans doute avec la maman d'Eric (je lui en parle la prochaine fois qu'elle appelle).
    Par contre, je pense que ton clavier a fourché : c'est vendredi 07 ! :)

    RépondreSupprimer
  2. wi, j'ai fourché....

    RépondreSupprimer
  3. salut les filles a quelle heure vendrdi?
    biz bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. je serai chez moi toute l'après midi. Je réceptionne notre nouveau matelas donc venez quand vous êtes disponible !!!

    RépondreSupprimer
  5. En ce qui me concerne c'est confirmé, je viendrai avec la maman d'Eric. Du coup pour l'heure ça dépendra, car justement ils arrivent vendredi (je pense en milieu d'aprem, donc ensuite le temps de se dire bonjour sans trop se speeder)
    Pour les bonnets Innocent j'ai reçu une réponse : pour l'opération de cette année les bonnets sont à envoyer pour le 4 novembre au plus tard, sachant cependant que ceux qui leur parviennent après serviront pour l'année suivante.
    Je pense que je profiterai quand même de mon passage à Paris pour déposer ceux qu'on a déjà fait (+ ceux de vendredi si on en fait d'autres)

    RépondreSupprimer
  6. Pour vendredi, je viens chez toi céline à 17h00 je prends le dessert et une bouteille de pétillant.bonne soirée à toutes biz

    RépondreSupprimer