Bienvenue !

Bienvenue sur le blog Tricot'Chy, dédié à l'organisation de rencontres conviviales autour du Tricot, dans la région de Chambéry !
Pour être tenu(e) au courant des nouveaux messages postés ici (proposition de dates, de modèles, question, etc), pensez à vous abonner en entrant votre adresse mail dans le cadre "Suivre les nouveaux messages par e-mail" juste ci-dessous à droite !

dimanche 15 avril 2012

Sheldon

D'ici à vendredi, je vous présente mon doudou en cours : Sheldon !!!!

Oui il devrait être en vert (c'est une tortue) mais je n'avais pas de vert dans mes fonds de pelotes donc il sera en rose et bordeau !!! et son petit nom sera Shelly pour les intimes !!!

Il n'est pas encore rembourré et assemblé mais il prend forme. Je termine le dessous de la carapace (le dessus étant la partie avec les 2 couleurs) puis l'attache est j'ai "presque" finis. En effet, l'assemblage (sur le papier) m'a l'air d'être une sacré affaire. Je pense demander un peu d'aide !!!

A vendredi !!! Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire