Bienvenue !

Bienvenue sur le blog Tricot'Chy, dédié à l'organisation de rencontres conviviales autour du Tricot, dans la région de Chambéry !
Pour être tenu(e) au courant des nouveaux messages postés ici (proposition de dates, de modèles, question, etc), pensez à vous abonner en entrant votre adresse mail dans le cadre "Suivre les nouveaux messages par e-mail" juste ci-dessous à droite !

lundi 10 septembre 2012

Prochaines dates

Bonjour à toutes !

Le prochain café-tricot de prévu, mis à part celui proposé pour le Parking Day (mais qui ne semble pas soulever beaucoup d'enthousiasme !!) est initialement prévu le vendredi 5 octobre, et le suivant le 2 novembre;
Blandine, sachant dès à présent qu'elle ne pourra pas à ces 2 dates, propose de les décaler d'une semaine. Pas d'objection pour ma part d'autant que le 2 novembre tombe en plein milieu des vacances de Toussaint et d'un potentiel long week-end, le jeudi étant férié donc ce n'est peut-être pas plus mal effectivement de décaler !

Donc je propose vendredi 12 octobre, et vendredi 9 novembre pour ces 2 prochains café tricot !

Et pour le Parking Day, qui est maintenant dans un peu moins de 2 semaines... pas de motivées pour venir tricoter un peu à Curial dans la journée du samedi ? :'(
Ce serait dommage, cet évènement peut être très chouette et sympa, et en plus pourrait être une bonne occasion de rameuter d'autres tricoteuses pour les futurs cafés-tricots...!

3 commentaires:

  1. Ah, merci Zoé, 12/10 et 9/11 je viendrai avec mes aiguilles pour les petits bonnets du tricothon, et avec plaisir
    pour le parking day, je passe probablement avec mes filles
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !

      Ces dates me conviennent parfaitement. J'amènerai aussi de quoi tricoter des petits bonnets. Quelles modèles sont vraiment sympas & puis c'est pour la bonne cause.

      Par contre, je ne sais pas encore si je serai dispo pour le parking day & le saurai certainement tardivement. Si je peux venir, ce sera avec plaisir.

      Bises.
      Jocelyne

      Supprimer
  2. Désolée miss, je serai à 3500m d'altitude pour mon anniversaire...Mais je vais de suite proposer plusieurs dates pour rattraper mon retard !

    RépondreSupprimer