Bienvenue !

Bienvenue sur le blog Tricot'Chy, dédié à l'organisation de rencontres conviviales autour du Tricot, dans la région de Chambéry !
Pour être tenu(e) au courant des nouveaux messages postés ici (proposition de dates, de modèles, question, etc), pensez à vous abonner en entrant votre adresse mail dans le cadre "Suivre les nouveaux messages par e-mail" juste ci-dessous à droite !

vendredi 22 novembre 2013

Dernière minute !

Oups, une proposition de vraiment toute dernière minute, désolée, reçue de Tracey, tricoteuse et comédienne :

Je présente un spectacle au TOTEM MJC, Chambéry 
le vendredi 22 novembre à 14h30 et 20h30
Theme - tricot / vie- possibilité de venir prendre le thé / tricoter avec moi entre les deux représentations : de 17h à 19h30 (à la MJC)

Tarif spectacle : 10€ / 6€
Tricot et thé gratuit !

Toute l'info sur le spectacle en cliquant sur ce lien :
http://us7.campaign-archive2.com/?u=818dc49bfadbc4b700d7db6a0&id=d5775b9ae8&e=33e86cff1e



Donc en bref, si vous lisez ce message à temps, n'hésitez pas à aller tricoter avec Tracey cet après-midi de 17h à 19h30 à la MJC !
Et pourquoi pas à aller voir ce spectacle qui a l'air très chouette, pour ma part je regrette de ne pas pouvoir !


Je referai un message ce week-end pour proposer des café-tricot certains mardi et les vendredi de décembre !
Bizz à toutes,
Zoé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire