Bienvenue !

Bienvenue sur le blog Tricot'Chy, dédié à l'organisation de rencontres conviviales autour du Tricot, dans la région de Chambéry !
Pour être tenu(e) au courant des nouveaux messages postés ici (proposition de dates, de modèles, question, etc), pensez à vous abonner en entrant votre adresse mail dans le cadre "Suivre les nouveaux messages par e-mail" juste ci-dessous à droite !

jeudi 27 octobre 2011

Mitaines et boules de gomme...

Oui, désolée pour ce titre pourri, je ne suis jamais inspirée pour les titres alors voilà... ^^

Mais bon, celui-ci contient au moins une indication valable : j'ai fini mes mitaines Suzy !!!
Voilà le résultat :



Ça me fait d'ailleurs penser que je n'avais pas posté de photo de mon chauffe-épaule réalisé avant ça :






Tous ces projets terminés en aussi peu de temps, fichtre !! ^^

1 commentaire: