Bienvenue !

Bienvenue sur le blog Tricot'Chy, dédié à l'organisation de rencontres conviviales autour du Tricot, dans la région de Chambéry !
Pour être tenu(e) au courant des nouveaux messages postés ici (proposition de dates, de modèles, question, etc), pensez à vous abonner en entrant votre adresse mail dans le cadre "Suivre les nouveaux messages par e-mail" juste ci-dessous à droite !

mercredi 2 novembre 2011

Salon Id d'Art

Petit récapitulatif :

Nous avons prévu de nous rendre vendredi 04/11 à l'Espace Graisin - 39 rte de Thônes à Annecy le vieux (parking gratuit). Si, pour x raisons, certaines des participantes ne peuvent pas être dispo vendredi, je propose de nous y rendre le dimanche (j'aurai à ce moment là le break)...

Si nous conservons le vendredi :
Départ à 11h de Chambéry, Arrivée 11h45 à Annecy.
Retour sur Chambéry à 18h  maximum

Souhaitez vous manger sur place ou emporter de quoi nous restaurer ??

Pensez à vous fournir de quelques aiguilles !!!!

bise Céline

3 commentaires:

  1. heu...Finalement, dimanche je vais en randonnée !! marre de ne rien faire depuis 3 semaines !! Rébellion !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben ça règle la question, et on maintient donc au Vendredi ! ^^
    Isabelle, j'espère que tu peux et que tu es toujours partante ?! :)

    RépondreSupprimer
  3. c ok pour vendredi, pour le repas je ferai comme vous, dites le moi.bizzzz
    1 petite question? es ce que nous maintenons le rdv de lundi et si oui où et quel heure. bizzzz

    RépondreSupprimer